Nous avons rencontré le Dr Tan lors de nos premiers traitements de fertilité alors qu'il exerçait dans une autre clinique

Nous avons rencontré le Dr Tan lors de nos premiers traitements de fertilité alors qu'il exerçait dans une autre clinique. Ces traitements, bien qu'ultimement couronnés de succès par la naissance de notre fille en 2010, ont cependant constitué un véritable parcours du combattant qui s'est échelonné sur plusieurs années.

L'environnement, l'organisation, l'équipement de cette clinique n'était tout simplement pas propices à soutenir les efforts du personnel (tout dévoué soit-il). Lorsque nous avons appris que le Dr Tan s'apprêtait à ouvrir sa propre clinique, nous n'avons pas hésité un seul instant à le suivre. Ayant été à même de juger du bien-fondée de la renommée internationale du Dr Tan, nous étions persuadés qu'il mettrait tout en oeuvre pour recruter les meilleurs spécialistes et créer un environnement idéal pour favoriser le succès de ses traitements. Nous avons été parmi les premiers clients à fréquenter la clinique OriginElle en 2011. Dès le premier rendez-vous, nous avons été à même de constater que le Dr Tan s'était surpassé. Sa clinique était tout simplement parfaite, dans les moindres détails: le personnel était à la fois hautement compétent et chaleureux, les équipements, à la fine pointe, l'organisation, réglée au quart de tour. Surtout, les protocoles de traitement sont parfaitement individualisés et ajustés tout au long du processus, ce qui est loin d'être le cas dans toutes les cliniques. Pour ma part, cela a fait toute la différence: mon fils est né 9 mois plus tard. Il a eu six ans cette année. Sans le savoir-faire du Dr Tan et de son équipe, il ne serait pas dans notre vie. Je pense que toute personne s'engageant dans un processus aussi éprouvant que celui des traitements de fertilité devrait choisir soigneusement sa clinique. À mes yeux, il n'y en a pas de meilleure qu'OriginElle.


- Annie Rousseau