J'ai été suivie à la clinique Originelle à partir du printemps 2012 et jusqu'à la confirmation de ma grossesse à l'hiver 2014

J'ai été suivie à la clinique Originelle à partir du printemps 2012 et jusqu'à la confirmation de ma grossesse à l'hiver 2014. Lors de ma première visite à la clinique Originelle, j'avais 42 ans et j'étais en couple avec un homme infertile et c'est pour cette raison que j'avais entrepris, 2 ans plus tôt, une démarche de procréation médicalement assistée.

Après être passée par 4 tentatives de FIV infructueuses, j'entendis parler de la clinique Originelle dirigée par le Dr Tan et qui se spécialisait entre autres à aider les femmes âgées de plus de quarante ans à concevoir un enfant. Je me suis tout de suite sentie en confiance à cette clinique, grâce au personnel attentionné et professionnel et à l'ambiance très 'Zen' qui y régnait. On a revu mon historique quant aux raisons possibles des échecs précédents, et établi un protocole spécifique à ma situation personnelle. Je suis finalement tombée enceinte en ayant recours à un double don, ovocyte et spermatozoїde (mon conjoint m'ayant quittée peu de temps après notre première consultation à la clinique Originelle) et grâce à la clinique Originelle qui m'a par la suite référée à l'hôpital Royal Victoria, j'ai pu bénéficier d'un excellent suivi de grossesse avec un des plus grands spécialistes au monde en obstétrique, le Dr. Robert Gagnon. En résumé, je suis infiniment reconnaissante envers la clinique Originelle pour m'avoir permis de réaliser mon rêve de devenir mère.

– J. V